Bonjour,

Avec beaucoup de retard, mais toujours des étoiles dans les yeux en y repensant, nous vous remercions pour les magnifiques vacances à Cuba que vous nous aviez organisées !

Nous sommes partis 3 semaines en juillet-août 2016, et avons fait un joli tour de Cuba... La Havane, Vinales, Santiago de Cuba (pendant le Carnaval !!!), Baracoa, Cayo Saetia (un bijou !), Bayamo, Camaguey, Trinidad (incroyable...), Cayo Santa Maria et à nouveau La Havane... Et je passe toutes les villes traversées...

Une organisation au top, des "casas" incroyables (à refaire, nous irions uniquement dans des "casas" que nous avons préférées aux hôtels), des rencontres inoubliables, et des guides francophones très intéressants ! Les excursions privées sont vraiment géniales !

Cuba a été un coup de cœur tant pour nous, les parents, que pour nos filles de 8 et 11 ans. Un peuple à découvrir tellement attachant, un dépaysement total, des paysages à couper le souffle... Bref... on ne rêve que d'y retourner !

Merci merci merci encore Cathy et Isabelle... Je ne peux que conseiller de faire appel à vos services pour l'organisation d'un voyage...


Lucie




Bonsoir,

Un mot avant la dernière matinée et le voyage retour pour vous remercier encore pour l'organisation de ce voyage au Brésil.

Tout s'est très bien passé et tout le monde s'est régalé avec que de très bonnes journée. Avec un coup de cœur en particulier pour la Chapada Diamantina même si Rio et Morro de São Paulo valent également le détour. En tout cas on ramène plein de photos !

Encore merci et à bientôt


Benoît Moulin




Hello,

On voulait te remercier pour notre voyage. Nous avons vécu 4 semaines fantastiques, entourés de paysages incroyables et d’animaux superbes. Un voyage tout simplement inoubliable.


Tiffany & Sébastien




Bonjour!

Le séjour était fantastique. Le Riad est simplement parfait, le personnel était vraiment adorable. Nous avons profité de la table d’hôte le premier soir, et je suis allée au spa. Toutes les prestations étaient parfaites et irréprochables. À notre arrivée, Bouchra a pris le temps de nous donner de précieux conseils et nous a donné une très bonne carte de la ville. Les transferts se sont bien déroulés, malgré le style de conduite un peu sportif des taxis marocains ;)

Malheureusement, en raison du brouillard européen, notre vol de retour a eu plus de 2h30 de retard. Du coup, c’ était Nouvel an EasyJet.. Nous avons eu de la chance car Genève nous a attendu jusqu'à 00:30 et nous avons pu y passer la douane!

Je vous remercie du fond du coeur pour vos bons conseils et pour l’organisation impeccable du séjour !

C’est avec plaisir que je m’adresserai à vous pour un prochain voyage.

Meilleurs messages,


Laurence




Je pense ne rien pouvoir vous dire d'autre que MAGNIFIQUE ! On se demande même où nous pourrons aller maintenant pour être autant subjugués par les paysages ! C'est époustouflant !

Et surtout, ce qui surprend le plus, c'est d'avoir autant de différents paysages en si peu de kilomètres. Vous pouvez avoir des montagnes noires sur la gauche, et des prés très verts sur la droite avec l'océan au fond en bleu, c'est magique !

L'organisation était parfaite (encore une fois !). Tout était clair pour nous, réservé sans aucune anicroche, des joli(e)s chambres ou cottages, nous avons super bien mangé, nous avons été accueillis avec beaucoup de chaleur, bref... c'était génial. Les voitures étaient quasi neuves, très spacieuses. Nous avons juste eu un doute au moment de les laisser à l'aéroport, car l'agence Europcar n'était pas ouverte et nous avons donc dû laisser les voitures sur leur parking et mettre les clés dans une boîte, sans que personne ne vienne les contrôler... Je pense que pour eux c'est habituel, par contre pour moi c'était une surprise ! On a quand même fait des photos avant de partir, histoire que personne ne les cabosse entretemps ! Je pense que tout s'est bien passé, car nous n'avons eu aucune nouvelle et aucun débit sur nos cartes !!!

Nous avons même eu quasi toute la semaine du beau temps. Quelques petites averses mais jamais très longues donc c'était l'idéal. Côté chaleur, c'est vrai qu'on allait pas en Islande pour bronzer, mais on a quand même été surpris ! On n'a jamais dépassé les 17° et on a frôlé les 0 quand on s'approchait des chutes ! Une moyenne de 12-14 je dirais, et on pensait un peu plus quand même. Mais on avait les habits pour, donc pas de soucis !

Reste maintenant à faire les albums.... mais je m'en réjouis aussi, ça me fera revivre un peu de ce superbe voyage !

Donc MERCI infiniment, je pense que sans votre expérience partagée, on ne serait peut-être pas partis là-bas et je pense maintenant qu'on aurait vraiment loupé quelque chose ! Vos conseils avisés nous ont été très utiles aussi, merci !

Bonne semaine et au plaisir de recollaborer avec vous à une prochaine occasion !


Florence