Rêve indochinois

Le Laos, officiellement la République démocratique populaire du Laos, est un pays d’Asie du Sud-Est sans accès à la mer.

Terre de pagodes et de moines vêtus de robes oranges, le Laos n’est ouvert au tourisme que depuis peu mais le gouvernement s’efforce de faire de ce pays une destination de réputation mondiale.

Le climat tropical est caractérisé par les moussons. Il y a deux saisons : saison sèche d’octobre à avril, saison des pluies de mai à septembre.

Luang Prabang, port fluvial situé sur le Mékong, est inscrite à l’inventaire des sites du patrimoine culturel de l’UNESCO.

Suggestion de circuit:

de-à de Chiang Rai à Vientiane

1: Triangle d'Or Nuit à l'hôtel.

2: Sur le Mékong Voyage jusqu'à la frontière, à Chiang Khong. Traversée du fleuve en ferry afin de rejoindre Hueisay au Laos. Embarquement sur le bateau pour la croisière sur le Mékong. Navigation le long de collines boisées, en croisant des buffles prenant leur bain et des villages habités par de nombreuses tribus montagnardes.

3 - 4: Sur le Mékong–Luang Prabang Visite des célèbres grottes sacrées de Tam Ting à Pak Ou, abritant des milliers de statues de Bouddha. Grand tour de ville qui vous fera découvrir les anciens temples, pagodes et monastères qui dominent la vie villageoise de cette ancienne capitale royale.

5: Luang Prabang–Vientiane Vol de courte durée jusqu‘à Vientiane. Ensuite, tour de ville comprenant les plus importantes curiosités.

6: Vientiane Transfert à l‘aéroport et départ.

Logement Luangsay Lodge, une maison d'hôtes de style traditionnel laotien, dispose de 20 pavillons comprenant douche et ventilateur. Une partie de ce voyage sera effectuée en bateau bimoteur avec 32 places confortables, WC et pont.

Scroll to top